C’est en 1946, à Polaincourt qu’est née l’entreprise sous l’initiative de celui qui n’aura de cesse de la tirer vers le haut, Jean Louis Quivogne.

A à peine 20 ans, cet entrepreneur de génie se lança dans la réparation de matériel agricole. Très vite sa nature inventive le rattrape et c’est vers la fabrication qu’il orientera son travail. 10 ans plus tard, alors que l’activité est florissante, Jean Louis décide de miser sur le travail du sol et sa préparation.

Dès lors, ce travailleur acharné n’a cessé d’innover et de se doter de matériel toujours plus à la pointe de la technologie. Le succès étant au rendez-vous, en 1973 l’entreprise s’agrandit. Dès lors, les 2 fils du fondateur dirigeront chacun une branche de la société :
  • L’usine de Jussey dédiée au matériel à disques
  • L’usine de Polaincourt dédiée aux outils à dents

Malgré le succès et les différents agrandissements successifs, l’entreprise demeure une entreprise familiale. La conquête des différents marchés internationaux n’y a rien changé, l’entreprise demeure et demeurera au sein de la famille qui lui a donné son nom !

L’entreprise Quivogne fait partie des moteurs de l’innovation technique et technologique de l’agriculture. La marque propose désormais une incroyable variété d’outils et d’engins agricoles. Depuis les pays tropicaux possédant des exploitations démesurées, jusqu’aux fermes traditionnelles européennes, Quivogne possède l’éventail d’outils nécessaire pour répondre à toutes les conditions.

Quivogne s’est doté de tous les outils de R et D nécessaires pour rester à la pointe d’un marché en perpétuelle évolution. Aujourd’hui présente sur tous les continents, Quivogne entend continuer son essor par le biais de son haut niveau d’expertise.

Cette marque a su se renouveler et renouveler l’agriculture au fur et à mesure de ses inventions. Il y a fort à parier que Quivogne soit encore là dans de nombreuses années, encore leader d’un marché qui se sera réinventé.




  VOIR TOUS LES PRODUITS DE QUIVOGNE