ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

1. AI-JE LA POSSIBILITÉ DE ME RÉTRACTER ET JUSQU’À QUAND ?

Chez L'Agriculteur vous avez bien entendu la possibilité de vous rétracter. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour exercer ce droit.

Contactez votre service client au 05 61 00 52 12. Il vous accompagnera dans la démarche.

2. QUELS SONT LES MOTIFS DE RÉTRACTATION ?

Votre demande de retour doit figurer parmi la liste des points cités ci-dessous :

  • Refus du colis à sa livraison
  • Le colis est endommagé
  • Le délai de livraison contractuel est dépassé
  • Erreur de référence lors de la commande
  • La pièce reçue ne correspond pas à la commande
  • La pièce commandée est endommagée
  • Le produit commandé ne fonctionne pas
  • Je n’arrive pas à monter mon produit
  • Je souhaite activer une garantie

3. APRÈS MA RÉTRACTATION, QUELLES SOLUTIONS S'OFFRENT À MOI ?

Si vous décidez de vous rétracter contactez notre service après vente. En fonction du motif de retour, il pourra vous proposer différentes solutions telles que :

  • L'échange des pièces non conformes.
  • Le retour de la marchandise et son échange
  • Le retour de la marchandise et son remboursement.

4. COMMENT S'EFFECTUE LE RETOUR DE LA MARCHANDISE ? QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS DE RETOUR ?

Pour connaître la démarche à suivre pour effectuer le retour de la marchandise contactez votre service client au 05 61 00 52 12. Il vous accompagnera dans la démarche.

Pour des informations complémentaires sur notre politique en matière de retours, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Ventes.

5. COMMENT S'EFFECTUE LE REMBOURSEMENT

Si vous avez demandé le remboursement, ce dernier sera mis en œuvre dès réception et contrôle de la marchandise retournée. Le délai de remboursement dépendra du mode de paiment choisi lors du passage de la commande (il pourra être compris entre 2 et 10 jours).

6. QUELS SONT LES PRODUITS ÉCHANGEABLES ET REMBOURSABLES

Tous les produits vendus sur Lagriculteur.fr sont échangeables et remboursables à l'exception de pièces réalisées sur mesure ou à la demande du client. Ces produits sont mentionnés dans le panier ou le devis.

7. Dois-je repasser une commande pour le remplacement de mon produit retourné ?

Vous n'avez pas de nouvelle commande à passer. Nous effectuons toutes les démarches à votre place pour vous servir dans les meilleurs délais.